-
Applications
-
À propos de Bruynzeel
-
Points forts
À un moment donné, tous les objets perdus et trouvés à Schiphol finissent au service des objets trouvés. Le département stocke les objets jusqu'à ce que le propriétaire se présente. “Mais 70 % des objets trouvés ne sont jamais récupérés,” dit Kan. “Et cela ne concerne certainement pas seulement les objets de faible valeur, mais aussi les ordinateurs portables, les écouteurs, les iPads et les appareils photo coûteux.”
Auparavant, le stockage dans le dépôt se faisait dans des chariots mobiles, mais Bruynzeel a installé dix armoires de stockage mobiles et verrouillables en étroite concertation avec les Objets trouvés. En conséquence, le service peut non seulement stocker beaucoup plus d'objets, mais il y a également une meilleure vue d'ensemble, ce qui rend les objets plus faciles à trouver.
Nous souhaitons utiliser des cookies et nous demandons votre autorisation pour les placer.
Les nécessaires sont toujours actives ; lorsque vous cliquez sur "accepter tous les cookies", vous acceptez tous les cookies facultatifs. Si vous voulez choisir les cookies à accepter, veuillez cliquer sur le bouton "paramètres des cookies".
Nous souhaitons utiliser des cookies et nous vous demandons la permission de les placer.