Compactus-Bruynzeel

Créer de l'espace 
pour une 
planète saine

Dans un monde où l'espace est un bien rare et précieux, nous nous consacrons à aider les organisations à utiliser l'espace le plus efficacement possible. Les solutions de création d'espace que nous proposons contribuent à réduire l'empreinte carbone et à préserver la planète.

Nous sommes climatiquement neutres dans nos propres opérations (scope 1 & 2) et engagés à atteindre le net zéro (scope 3) au plus tard en 2045.

en savoir plus

L 'acier le plus durable

Bruynzeel GreenSteel®

L'acier le plus durable

L'Université de St Andrews a consciemment choisi Bruynzeel GreenSteel®. Cet acier permet d'économiser plus de 90 % de CO2 par rapport à la norme habituelle sur le marché. Cela en fait actuellement l'acier le plus durable. Pour ce faire, Bruynzeel collabore actuellement avec Arcelor Mittal et ses certificats XCarb® accrédités. Le prochain objectif est de pouvoir utiliser de l'acier produit à partir d'hydrogène dans les 7 prochaines années - Bruynzeel GreenSteel® 2.0. Il s'agit de la prochaine étape importante vers un acier climatiquement neutre. L'ambition de Bruynzeel est d'augmenter de manière significative son mix de production avec GreenSteel® dans les années à venir. 

En savoir plus

NOUS SOMMES NEUTRES SUR LE PLAN CLIMATIQUE DANS NOS PROPRES ACTIVITÉS

(scope 1 & 2) ET S'EST ENGAGÉ À ATTEINDRE LE NIVEAU ZÉRO (Scope 3) D'ICI À 2035.

Nous sommes fiers d’avoir atteint l’objectif de neutralité climatique dans nos propres activités (scope 1 et 2) selon le protocole sur les gaz à effet de serre (GES) pour l’année 2021. Nous avons fait l’objet d’un audit indépendant par Deloitte*.
Nous travaillons actuellement d’arrache-pied, en collaboration avec toutes les parties prenantes, afin de réduire à zéro nos émissions scope 3 du protocole GES d’ici 2045 au plus tard. Pour y parvenir, nous travaillons avec des objectifs d’amélioration annuels. Bien avant l’accord de Paris sur le climat.
* Le rapport d’audit officiel de Deloitte (Bruynzeel Storage Systems Scope 1 Scope 2 Report 2021) est disponible sur demande.

A 20 years CO2 impact comparison PER m2

production
storage solution
construction
new build
heating & electricity
new facility - 20 years
source
New build
with static storage
107 kg 400 kg 1 032 kg total 1 539 kg
CO2 impact
Mobile shelving
Optimize existing floor space
by 50% - standard steel
80% SAVINGS
driven by optimizing floor space
309 kg total 309 kg
CO2 impact
Mobile shelving
Optimize existing floor space
by 50% - Bruynzeel GreenSteel
98% SAVINGS
driven by optimizing floor space and using Bruynzeel GreenSteel
35 kg total 35 kg
CO2 impact
* Please note these figures represent an average indication. Exact figures may vary per country and project.

contact

Travailler ensemble pour une planète saine

Vous cherchez ensemble comment nous pouvons apporter une solution durable à votre projet?

Cookie

Nous souhaitons utiliser des cookies et nous demandons votre autorisation pour les placer.

Les nécessaires sont toujours actives ; lorsque vous cliquez sur "accepter tous les cookies", vous acceptez tous les cookies facultatifs. Si vous voulez choisir les cookies à accepter, veuillez cliquer sur le bouton "paramètres des cookies".

Paramètres des cookies

Nous souhaitons utiliser des cookies et nous vous demandons la permission de les placer.

Les cookies nécessaires nous aident à rendre le site web utilisable en permettant des fonctions de base comme la navigation dans les pages et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Les cookies de statistiques anonymes nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web en collectant et en rapportant des informations de manière anonyme.

Les cookies analytiques nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web en collectant et en rapportant des informations.

Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites web. L'objectif est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel et qui ont donc plus de valeur pour les éditeurs et les annonceurs tiers.